• Princess Peach 1

    En fait il y a 2 princess Peach sur mon blog , il y a moi et celle qui dans Mario , la 1 c'est moi , voici ma présentation sans histoire : 

     

     

    Princess Peach 1

    prénom : Noémi 

    nom : Emolouna 

    surnom : Emotion-Peach , Peach , Emotion , princess Emolona ou Emotion ou Peach ou Noémi 

    age : 20 ans ( sur ce blog ) 

    qualité : j'ai toute les qualité ( a part que je suis pas serieuse ni raissonable ) 

    défaut : Tete en l'air ( meme si je suis une princesse )

    plat préféré : Le meme que sur mon 1er blog 

    couleur préféré : le rose 

    animal préféré : le chat

    Fruit préféré : La peche et aussi la framboise 

    mini gateux préféré : Les mini gateaux aux émotions miam !

    fleur préfréré : l'orchidée 

    émotion préféré : toutes les possitive en particulier l'amour 

    pouvoir : le meme que sur l'autre blog ( le 1er )

    lily fée : Lovely

     

    j'aime : Les émotions , mon prince charment ( il est dans mes reves , je l'ai point encore rencontré ) , mes 3 best friend ( Manon , Léo et Alliénore ) , les mot gentille , les jolies choses , la fin des conte de fée , les seris remantique ( enfin tous qui sont remantique , surtout quand c'est la vrais vie ou dans mes reves ) , ma Lily fée , d'autres princesses ... plein de chose 

    J'aime point : les garcon impassif et trop raissonable , les art marcieau ( je deteste ca ! ) , les raciste ( le racime aussi ) , quand on joue avec les sentiments ( surtout a mes best friends , par contre , j'aime bien quand on joue avec les mien ) , les chien pas mimi ... il y a plein , mais il y en a moins que les truc que j'aime 

     

    Mon look : J'adore le style Glam , Baby doll , lolita , super heroine et féminine  les style qui convien a une princesse koi ( a part le style super héroine ) 

     

    mes pouvoir : c'est tres important a le savoir car c'est une grande partie de l'histoire 

    je suis une fille émotionelle , qui a des super pouvoir ultra redoutable " de classe catergori tout 1er " alors si vous m'insulter ou voler les image qu'il ne faut pas voler , faite gafe je serais a la fois en colère et triste , plus je ressent des émotion , plus je suis redoutable . 

     

    mes best friend ( meilleur ami(e)s ) 

    Manon , nouvelle vigie des étoile . 

    Léo , peut etre que c'est le prince charment de mes reves .

    Alliénore , une fille entousiate et trop garcon manqué , c'est la princess des Flower (fleur )  

     

    voila , j'ai tout dit sur moi sauf pour mon passé .


  • Commentaires

    1
    Harmonie etoile
    Mercredi 29 Février 2012 à 11:54

    tiens une image rare pour nous deux :

    2
    MissPrincess-Girl Profil de MissPrincess-Girl
    Mercredi 29 Février 2012 à 16:30

    merci ! 

    3
    Harmonie etoile
    Mercredi 29 Février 2012 à 17:48
    4
    Harmonie etoile
    Mercredi 29 Février 2012 à 17:50

    je t'en offrirai encore si je peux !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :